vendredi 28 septembre 2012

J'ai tester L'Ombré Hair de Chez L'oréal


Les étapes de l'ombré hair Préférence L'Oréal ,
1 . Séparer vos cheveux en deux parties depuis l’arrière de la tête 
2 . Mettre les gants , et appliquez le mélange des Ombrés sur la brosse fournie dans le paquet , jusqu’à la recouvrir totalement 
3 . Commencez l’application entre l'oreille et le menton sur une des deux parties de cheveux que vous avez séparer
4 . Recommencer l'application ..
5 . ensuite laisssez pauser entre 25 et 45 minutes en fonction de l'éclaircissement souhaité 
6 . Rincer a l'eau tiède en conservant les gants , Appliquez ensuite la moitiez du shampoing-soin fournie dans l'emballage .  





- Pour ma part j'ai laisser agir 27 minutes car j'avais peur du rendu final 
Je suis agréablement surprise du résultat , J'adore je recommencerais sans aucun doute .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire